750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recettes de cuisine avec ou sans thermomix

Sponge cake au micro ondes

Chers abonnés, me voici de retour après un long moment d'absence,manque de temps....

Pour cette nouvelle publication, une recette toute simple, mais qui peut faire gagner beaucoup de temps aux mamans pressées comme moi.

J'ai essayé beaucoup de recettes de gâteau au chocolat au micro ondes, et j'ai enfin trouvé celle qui me convenait le mieux aussi bien en préparation, qu'en goût et qu'en consistance, à vous de l'essayer.....

Avez vous remarquez mon nouveau thème ,plutôt sympa.

 

 

Recette pour environ 8 personnes:

Ingrédients:

  1. 150G de chocolat noir patissier.
  2. 100G de sucre en poudre.
  3. 100G de beurre.
  4. 75 G de farine.
  5. 3 Oeufs.
  6. 1/2 sachet de levure chimique.

Préparation:

  1. Bien mélanger l'ensemble des ingrédients jusqu'à obtenir une pâte bien homogène, n'oubliez pas, bien entendu, de faire fondre le chocolat 
  2. Couvrir le gâteau lors de la cuisson au micro ondes avec une cloche adaptée et faire cuire 4 à 5 mn pour un four de 800W, pour ma part 4 mn à 900w et le résultat est parfait.
Merci Fanny pour cette recette.

Merci Fanny pour cette recette.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article