750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

recettes de cuisine avec ou sans thermomix

Chantilly à la sardine

IMG_0177.JPGIMG 0180

J'ai de nouveau assisté à un cours de cuisine de chez Julie.H et cette recette est tout simplement divine, j'avoue avoir eu un peu d"appréhension car je n'aime pas trop la sardine , mais là j'avoue que j'ai aimé, à servir sur des petits toasts .

 

 

Pour environ 10 personnes

 

 

 

 

1 boite de sardine à l’huile d’olive,1 citron vert,200 g de crème liquide entière, sel ; poivre/piment



Zestez le citron vert puis pressez le jus. Mixez les sardines avec le jus de citron vert.

Montez la crème entière liquide bien froide « ferme » et ajoutez alors les sardines mixées, le zeste de citron vert et assaisonnez à votre convenance.

 

J'ai mis cette chantilly sur des toats grillés avec des rondelles de tomates.

 

Source: Julie.H.

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 



 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article